Les Pirates – Rouxmesnil-Bouteilles

Pirates vs Leopards B

Le dimanche 7 janvier 2018, les Pirates de Rouxmesnil Bouteilles recevaient les Léopards B de Rouen dans le cadre de la 3ème journée de championnat régional Normandie de football américain.
Les Pirates forts de leur belle victoire au Havre (34 à 8) lors de la première journée veulent confirmer leur belles intentions face aux Rouennais qui ont enchainés 2 défaites en 2 matchs. Il va falloir retrouver également du ryhtme suite au report de la deuxième journée contre Barentin.
Les Rouennais débutent le match en attaque, développent quelques jeux mais la défense Pirates fait le job et, redonne rapidement la balle à son attaque. Une attaque qui va développer son jeu tout au long du match, face à une équipe rouennaise débordée et, une défense totalement maitre de son sujet et, qui ne sera jamais mis en danger.
Les Pirates vont inscrire 10 touchdowns (3 pour le running back Stevie VARLET, 2 pour le tight-end Quentin DOUTRELEAU, , 2 pour le receveur Anthony LABESSE, 1 pour le receveur Landry BARABAY, 1 pour le receveur Alexandre MALLEON et 1 pour le linebacker Lucas LAMEILLE sur une interception défensive).
Les Pirates s’imposent sans contestation 70 à 0 (33 à 0 à la mi-temps) et s’emparent de la tête de leur poule avec cette seconde victoire en autant de matchs.
Le prochain match aura lieu à Rouxmesnil le 4 février pour le match retour contre les Salamandres du Havre.
Entre temps, les Pirates vont recevoir les Waterloo WARRIORS (équipe de D1 belge) pour 2 jours de training commun les 27 et 28 janvier au stade de Rouxmesnil Bouteilles. Un grand moment pour les Pirates d’avoir cette opportunité !!!
Les Pirates sont toujours à la recherche de nouveaux joueurs pour étoffer leur effectif sénior et junior (entrainement les mardi soir, vendredi soir et samedi après-midi)