Les Pirates – Rouxmesnil-Bouteilles
Don't Miss

Pirates vs Léopards B

Ce dimanche 17 février se déroulait la 3e journée de championnat régional Normandie de football américain. Pour cette occasion, les Pirates de Rouxmesnil-Bouteilles recevaient la réserve des Léopards de Rouen. Au match aller, les Pirates s’étaient imposés largement en terre rouennaise 42 à 00 puis ont enchainé sur autre une victoire au goût d’inachevé contre Barentin 20 à 00.
Les Rouxmesnillais, leaders invaincus de la poules voulaient poursuivre sur cette dynamique positive et, surtout, rehausser leur niveau de jeu par rapport au dernier match.
Les Pirates vont dominer leur sujet tout au long du match, la défense locale ne laissera pas l’occasion à l’attaque Léopards de s’exprimer totalement, étouffée par le travail de sape des Rouxmesnillais. La défense va même inscrire des points, par l’intermédiaire d’Adrien SOYE, et provoquer des pertes de balle adverses. Une interception pour chacun des frères MALLEON.
L’attaque Pirates ayant pleinement le temps de s’exprimer, va inscrire 7 touchdowns en tout sous l’impulsion de son quaterback Julien JORDAN.
(2 touchdowns pour le running back Loic BOULARD, 2 touchdowns pour les receveurs Landry BARBARAY et Anthony LABESSE, et 1 touchdown pour le running back Stevie VARLET). Ludovic MALLEON ayant entre temps inscrit un autre touchdown sur un joli retour de punt.
Le score est sans appel, les Pirates s’imposent 65 à 00 (34-00 à la mi-temps).

Un gros match de la part de l’ensemble des Rouxmesnillais face à de courageux Léopards.
Il faut continuer de travailler pour atteindre nos objectifs, nous sommes seulement à mi-saison.
Prochain rendez-vous le 3 mars à Barentin !